Paysage de montagne

MANAGEMENT - DEVELOPPEMENT PERSONNEL - EFFICACITE ET COMMUNICATION AU TRAVAIL
 

Pour être efficace dans son travail, il faut à la fois mobiliser des savoir-faire techniques, des compétences relationnelles, une intelligence de situation et des compétences émotionnelles. Trouver le juste équilibre entre tous ces “outils” humains n’est pas simple, et pourtant indispensable. Les formations chez LLTI en management et développement personnel vous permettront de gagner en assurance, et de booster votre estime de soi, élément fondamental de toute bonne relation de travail. Vous obtiendrez également les clés pour gérer votre stress efficacement ainsi que vos émotions : elles sont naturelles, et les accueillir vous permettra d’en tirer le meilleur parti. Lors de ce cycle de formation, nos stagiaires apprennent également à s’affirmer dans leurs relations professionnelles et à sortir des conflits du quotidien avec sérénité. Pour mieux travailler avec les autres, il est important de savoir écouter et communiquer, afin de développer son impact personnel et d’affirmer son leadership.

Grâce à un large éventail de cours conçus pour le développement des soft skills, la gamme de ressources est calibrée de façon à permettre à l’entreprise d’offrir des opportunités globales de développement à tous ses employés, afin qu’ils puissent respecter les objectifs et stratégies de l’entreprise. Tous les cours contiennent également une documentation de travail aide-mémoire et des évaluations pour une application immédiate dans l’environnement professionnel.

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Management
Développement personnel

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Communication au travail

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Efficacité au travail

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